Friday, April 12, 2013

bfree meets: Daytrading/scalping with strong leverage - my proven strategy

AppId is over the quota
Personnellement, j'utilise un verrou au lieu de SL. Cette serrure est tellement petit (15 pips) que même si j'ai eu un, je peux le débloquer très vite et sans aucun problème.
Salut préféré,

Tout d'abord, Merci pour ce fil sur pour moi il semble très efficace et on dirait qu'il ya plein de bons commerçants ici à tirer des leçons de pionting.

Je suis sûr que c'est une question de daft, mais qu'entendez-vous par un verrou??? Est que prenant le commerce opposé au lieu d'utiliser un arrêt verrouillage donc dire 15 perte de pépins??

Puis, lorsque le temps est bon commerce votre chemin hors de lui, ou au pire juste prendre la perte??

Si tel est le cas, il semble facile et j'ai essayé quelques fois mais peinent à sortir de l'écluse à la rupture même ou même à la perte de 15 pips.

Alors est-ce que vous pourriez couvrir la meilleure façon de vous sortir d'une serrure avec que peu de douleur que possible??

Merci d'avance.

No comments:

Post a Comment